Brussels Jazz Orchestra en tant que curateur de la Grand Place
#news   2 March 2020
Brussels Jazz Orchestra en tant que curateur de la Grand Place
Dans trois mois les amateurs de musique se retrouveront à nouveau à Bruxelles pour la quatrième édition du Brussels Jazz Weekend. Nous avons déjà commencé le décompte et sommes en plein préparatifs. Nous sommes fiers d’annoncer que le Brussels Jazz Orchestra se chargera de l’ambiance comme curateur de la Grand Place.

Deux journaux renommés de Belgique viennent de déclarer que les big bands sont plus vivants que jamais. Tous deux mentionnent le BJO, un ensemble qui ne respecte certainement pas les normes. Ils composent de la musique originale et créent des arrangements uniques. Le résultat: du jazz avec un son orchestral dynamique.

Vous pourrez profiter de cet ensemble unanimement reconnu sur la Grand Place le vendredi 29 et le samedi 30 mai, et cela ne s'arrête pas là! Voici le  programme complet, soigneusement compilé par le Brussels Jazz Orchestra:

VENDREDI 29 MAI
Matthias Van den Brande: Opus#1
Bert Joris trio & Kurt Van Herck
Brussels Jazz Orchestra - We Have a Dream (featuring Tutu Puoane)

SAMEDI 30 MAI
Nathalie Loriers, Tineke Postma, Sam Gerstmans
Hendrik Lasure - Warm Bad
Tripod XL
Brussels Jazz Orchestra - We Orchestrate Words (featuring Zediam, Mo & Grazz)

Vous êtes curieux de connaître les autres curateur et artistes du Brussels Jazz Weekend? Gardez un œil sur notre site web ou suivez-nous sur Facebook & Instagram.