
En raison de l’impact continu du Covid-19, le gouvernement fédéral a décidé d’annuler tous les événements jusqu’au fin d’août. Nous comprenons et soutenons cette décision difficile, car la santé et la sécurité de chacun est toujours une priorité.
Cela signifie malheureusement que nous devons reporter la quatrième édition du Brussels Jazz Weekend à l’année prochaine. Ce n’est pas facile pour nous de vous l’annoncer. Nous sommes de tout coeur avec chaque musicien, entreprise et freelance touché par ces circonstances sans précédent.
L’été sera différent cette année. Différent dans le sens où nous suivrons les mesures importantes mises en place par le gouvernement en consultation avec les experts. Différent dans le sens où nous devons tous faire des efforts afin de ralentir cette pandémie, en restant chez soi et en trouvant des solutions créatives pour satisfaire notre besoin de culture. Cet été pas comme les autres pourrait mener vers de nouvelle découvertes musicales, ou la redécouverte d’anciens classiques, tels que sur notre podcast ‘Jazziness’.
Un été différent nous garantit notre retour l’année prochaine. Plein d’inspiration, avec des rythmes et des solos dynamiques, un bon verre d’Omer frais dans la main, prêts pour des moments inoubliables en famille et entre amis. Nous avons déjà commencé à compter les jours jusqu’au dernier weekend de mai 2021.
Pour conclure, nous voulons remercier nos partenaires publics et privés, nos curateurs ainsi que notre équipe et nos fans, de leur confiance constante dans notre festival.
Merci. Bedankt. Thank you.
A l’année prochaine. ❤