Pratique

Les hotspots du festival

Il y a trois zones cette année, chacune avec son propre timbre et caractère, qui forment la base du festival. Ces 'hotspots' sont un point de départ idéal pour découvrir à la fois le festival et la ville: vous y trouverez à distance de marche des concerts aussi bien en plein air que dans des cafés, clubs et autres lieux insolites. Vous pouvez trouver une carte avec tous les places publics et établissements participants ici ou dans notre folder ici.

Sécurité

Laissez votre sac à dos à la maison et ne laissez aucun bagage sans surveillance.
Si vous remarquez des bagage abandonné, informez-en les services de sécurité.
Vous trouverez ici une liste avec des numéros de téléphone utiles: http://www.lokalepolitie.be/5339/fr/numeros-utiles.html

Chet, notre chatbot

Chet est notre chatbot, et il vous aidera en vous proposant l'itinéraire le plus facile en fonction de votre transport. Vous ne vous en sortez pas ? Pas de soucis, Chet l'arrange.
Chet se trouve sur notre site Web (icône en bas à droite) et dans Messenger, tapez Bru Jazz We et retrouvez Chet.

Passer la nuit

Fatigué après une journée pleine de musique et d'ambiance ?
Profitez d'une nuit dans le magnifique hôtel Warwick Brussels dans le centre-ville de Bruxelles.
Découvrez l'hôtel et les tarifs sur warwickhotels.com/brussels/.

Mobilité

Sur notre page de la mobilité, vous trouvez des Infogrammes suggérant des Tips&Tricks afin d’optimaliser vos déplacements dans la ville et comment vous rendre à Bruxelles.
Chet, notre chatbot, vous aidera également. Il vous proposera l'itinéraire le plus facile en fonction de votre transport. Vous ne vous en sortez pas ? Pas de soucis, Chet l'arrange.
Chet se trouve sur notre site Web (icône en bas à droite) et dans Messenger, tapez Bru Jazz We et retrouvez Chet.